kyouchuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kyouchuu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Khi-Kiat Yan & Win

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khi-Kiat Yan & Win

Khi-Kiat Yan & Win


Nombre de messages : 129
Pouvoir du Kyouchuu : Hypnose
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

Khi-Kiat Yan & Win Empty
MessageSujet: Khi-Kiat Yan & Win   Khi-Kiat Yan & Win Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:48

Humain

Nom : Khi-Kiat
Prénom : Yan
sexe: M
Prénom du kyouchuu : Win
Apparence kyouchuu : Serpent
sexe du kyouchuu : M
Distance de séparation maximum humain/ kyouchuu : 53 cm
Code : oui

Age : 19 ans
Description physique :
Yan possède une corpulence mince et élancée, il est plutôt souple et rapide en revanche, la force physique et l’endurance ne sont pas ses points forts, il n’est pas très grand pour son âge, il mesure 1m67 mais sa taille est à vrai dire le moindre de ses soucis… Ses raides cheveux noirs qu’il a tendance à laisser en bataille et ses yeux bridés noirs également, contrastent avec sa peau pâle, aussi lisse et douce que celle d’un bébé.
Description moral :
« Tant pis, tant mieux ! » tel est sa devise ! Yan est un garçon paresseux qui se fiche pas mal de ce qui peut arriver autour de lui. Il n’a pas vraiment d’amis, juste des « copains » qu’ils côtoient en cours. On le qualifie de « drôle » alors qu’il est sérieux la plupart du temps, ou plutôt dans le vague serait plus juste… Il reste malgré tout un jeune homme plutôt sympathique avec qui on peut discuter de tout et de rien sans préjugé.
Goût et habitudes :
Yan aime passer ses journées à ne rien faire, manger et dormir sont ses occupations favorites et de temps à autres zapper sur la télécommande pour voir les mêmes chaînes de télé défilés incessamment sous ses yeux, il n’aime pas qu’on le saoule avec des leçons de morales ou qu’on lui demande de faire tel ou tel chose. Aussi, il n’hésitera pas à le faire comprendre.
Histoire :
Je suis né le 1er avril. S’est une bonne blague hein ? Enfin bon, je vous dis pas les cadeaux d’annif qu’on a pu m’offrir tout au long de mes dix-neuf année de vie…
Mon père m’a abandonné quand j’avais quatre ans, il a décidé de refaire sa vie avec une autre femme, enfin bon ça s’est son problème… Ma mère m’a donc élevé seule et a bossé toute sa vie comme une dingue pour que je ne manque de rien, même si je ne le montre pas et qu’elle n’arrête pas de me répéter tout le temps qu’on dirait que j’en ai rien à faire de tout ce qu’elle fait pour moi, je lui en suis reconnaissant. A l’école, je m’en sors tout juste sans avoir à fournir le moindre effort. On me demande souvent ce que je veux faire plus tard et chaque fois que je répond : « chômeur », mon interlocuteur se met à rire en me disant que j’suis un marrant, j’ai jamais vraiment compris mais bon…
A vrai dire, je supporte pas qu’on m’embête à me parler de mon avenir et de mon comportement « anti-social », mais ça s’est plutôt les vieux qui le disent et qui me chauffe les oreilles avec ce genre d’idées stupides… Win, mon kyouchuu, me comprend sur ce point, en fait il est pas mieux que moi… il est tout aussi paresseux et « je m’en foutiste » mais ça ne veut pas dire qu’on s’entend… au moins on se parle au mieux on se porte seulement voilà, avec la chance que j’ai, nous ne pouvons pas nous éloigner l’un de l’autre de plus de 53cm, ça fait que je me trimballe avec un serpent pas léger sur les épaules la plupart du temps ! Et il arrive encore à se plaindre !Il a la vie facile, lui…



kyouchuu

Prénom : Win
sexe: M
Nom + prénom de l’humain : Khi-Kiat Yan
sexe de l'humain : M
Apparence : Serpent
Pouvoir de base : Hypnose, en fixant un individu droit dans les yeux il est capable de l’hypnotiser et de lui faire faire ce qu’il veut pendant un laps de temps limité.
Evolution du pouvoir : S’est le temps de maîtrise de la personne hypnotiser qui évolue au fur et à mesure.
Distance de séparation maximum kyouchuu/humain : 53 cm
Code : oui

Age : 19 ans
Description physique :
Il s’agit d’un élaphe taeniura ssp que l’on appelle plus communément Taeniura Bleue ou la « beauté bleue », Win mesure 192 cm et comme tout serpent qui se respecte : il est très souple.
Description moral :
Tout comme Yan, Win ne se soucie de rien mise à part lui-même et un peu Yan étant donné que leurs vies sont liées, il est un peu obligé… Tout comme son hôte, il passe son temps à manger et dormir. En revanche, il ne supporte pas le bruit et lorsque Yan se met à écouter sa musique à fond ou à zapper à la télé –ce qui provoque un mélange de sons désagréables- cela termine souvent par une dispute qui finit toujours par s’arranger bien entendu.
Goût et habitudes :
Les œufs et les rats sont ses aliments favoris, en général, il reste sur les épaules de Yan ou quand l’envie lui prend il s’enroule tout entier au corps de ce dernier au risque de s’en prendre une… Lorsqu’on l’ennuie de trop, il n’hésite pas à mordre. Heureusement, sa morsure est inoffensive mais reste cependant extrêmement douloureuse...
Histoire :
Lorsqu’il est né, je suis né depuis nos vies sont liées… Yan pense que j’ai la vie facile, pourtant s’il se mettait un peu à ma place, je pense qu’il changerait vite d’avis !
Je suis jaloux de Yan, il est « libre » et moi je suis enchaîné à lui, souvent l’envie me prend de m’éloigner mais notre limite étant de 53cm, je ne peux pas aller bien loin… D’autant plus, que Yan, insouciant comme il est, continuerait d’avancer en me laissant en arrière ! il dit que je suis un poids pour lui, ça m’insupporte ! Comme si j’avais souhaité mener une telle vie ! Il n’y a que le soir, lorsqu’il dort, que je peux me détacher un peu de lui… Au fur et à mesure que le temps passe, je me lasse de plus en plus de cette vie de parasite, j’aimerai pouvoir me détacher de lui pour de bon, mais je suis conscient des conséquences que cela pourrait avoir, et j’ai peur, alors je passe mon temps à dormir et à rêver, s’est mon unique échappatoire…

(Il ne me reste plus que l'avatar et la sign à faire, ils viendront prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Akira et Dosan
Admin
Akira et Dosan


Nombre de messages : 194
Pouvoir du Kyouchuu : Illusion
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Khi-Kiat Yan & Win Empty
MessageSujet: Re: Khi-Kiat Yan & Win   Khi-Kiat Yan & Win Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:53

Fiche validée ! Enfin un joueur qui lit les régles xD
Dés que tu aurra mis une signature et un avatar tu peut jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khi-Kiat Yan & Win

Khi-Kiat Yan & Win


Nombre de messages : 129
Pouvoir du Kyouchuu : Hypnose
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

Khi-Kiat Yan & Win Empty
MessageSujet: Re: Khi-Kiat Yan & Win   Khi-Kiat Yan & Win Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:41

voilà pour la signture et l'avatar, s'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Khi-Kiat Yan & Win Empty
MessageSujet: Re: Khi-Kiat Yan & Win   Khi-Kiat Yan & Win Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:42

Bienvenue!
Bon rp!=)
j'aime bien ta signa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khi-Kiat Yan & Win Empty
MessageSujet: Re: Khi-Kiat Yan & Win   Khi-Kiat Yan & Win Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khi-Kiat Yan & Win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Khi-Kiat Yan & Win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyouchuu :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser