kyouchuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kyouchuu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé d'Hakim & Demon One

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakim & Demon One

Hakim & Demon One


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé d'Hakim & Demon One Empty
MessageSujet: Arrivé d'Hakim & Demon One   Arrivé d'Hakim & Demon One Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:12

[ En bleu fonçé c'est Hakim et en rouge fonçé c'est Demon One ]

Hakim et Demon One arrivèrent dans le hall, chargée d’un sac de sport et de deux trois valises, le loup grognait en ayant marre de marcher arrivait dans le hall. Il soupira et dit à Hakim

- Je te l’avais bien dit qu’il fallait tournait a droite et pas a gauche
-Bon tait toi !
-Ou la la toi t’est de sale humeur

Hakim avança laissant le loup derrière qui lui trottiner après regardant les personnes qui passé.

-Et tu vas ou là
-Aux chambres !
-Et tu sais où sa se trouve ?

Hakim s’arrêta dans le hall, le loup rigola et dit

-Nan tu sais pas !
-Ouais je sais pas !
-Ben demande sa va pas te tuer !

Hakim soupira disons que Demon commenças a lui taper sur les nerfs, encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira et Dosan
Admin
Akira et Dosan


Nombre de messages : 194
Pouvoir du Kyouchuu : Illusion
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivé d'Hakim & Demon One Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hakim & Demon One   Arrivé d'Hakim & Demon One Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:25

Akira été adossé à un mur, Dosan sur son épaule, cela faisait un moment qu’il fixait le nouvel arrivant …

Il finit de mâchonner le bout de réglisse qu’il avait en bouche et dit d’une voie monotone

"Dernière étage à gauche pour les bipèdes masculin au centre les sanitaires étant commun au deux sexe … "

Le manque de sommeil expliquait sûrement la phrase étrange d’Akira, ces cernes confirmer ces longues nuits blanche passait à faire des recherches diverses et variées …
Revenir en haut Aller en bas
Hakim & Demon One

Hakim & Demon One


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé d'Hakim & Demon One Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hakim & Demon One   Arrivé d'Hakim & Demon One Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:32

Hakim sursauta quand il entendit la voix du garçon avant de pouvoir remercier le jeune homme. Demon One dit

-Olalala il est bizarre lui je te jure !

Hakim regarda Demon One d’un air de dire, mais tait toi, Demon continua

- Faut dormir mon gars parce que la t’est pire qu’un mort vivant.

Hakim fit taire le loup, en lui donnant un petit coup sur le nez. Il dit alors au garçon

- Merci pour l’indic’ ! Fait pas attention a Demon il est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Akira et Dosan
Admin
Akira et Dosan


Nombre de messages : 194
Pouvoir du Kyouchuu : Illusion
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivé d'Hakim & Demon One Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hakim & Demon One   Arrivé d'Hakim & Demon One Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:48

Un léger sourire se traça sur les lèvres d’Akira

"Il a raison … je suis à moitié mort … "

On lui avait souvent dit … qu’il n’été plus vivant … mais peut être que la mort n’était pas si mal qui ça si elle ressemblait à son mode de vie …

"Akira Ono … "

Il posa sa main sur la tête de son Kyouchuu qui fixait méchamment Demon One, n’ayant pas apprécier ça remarque sur Akira. Le contacte des deux êtres apaisa Dosan qui s’apaisa et inclina la tête pour s’excuser auprès du Kyouchuu de l’étranger …

"Dosan "
Revenir en haut Aller en bas
Hakim & Demon One

Hakim & Demon One


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé d'Hakim & Demon One Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hakim & Demon One   Arrivé d'Hakim & Demon One Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:36

Le loup qui n’avait vraiment pas aimer la tape de Hakim sur son museau, lui lançais des regards noirs. Le loup écouta le garçon bizarre se présentait et présentait son Kyuchuu , Demon One salua Dosan d’un signe de tête. En suite Hakim prit la parole

- Moi je suis Hakim et lui c’est Demon One

Il désigna le loup de la tête qui continuait de lui lançais des regards de la mort ^^. Après ces brèves présentations le loup fixa Dosan, la tête sur le coté cherchant a voir si celui-ci était la depuis longtemps. Et puis pourquoi s’embêter t-il a réfléchir alors qu’il pourrait le demandais, il s’adressa donc a Dosan sur un ton neutre.


- Ca fait longtemps que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira et Dosan
Admin
Akira et Dosan


Nombre de messages : 194
Pouvoir du Kyouchuu : Illusion
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivé d'Hakim & Demon One Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hakim & Demon One   Arrivé d'Hakim & Demon One Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:37

Il était rare de pouvoir entendre la voie de Dosan, Akira répondit donc pour lui …

"Ca dépend de ta définition de longtemps … pour moi je dirait non … "

Dosan soupira et finit tout de même par parler .. l’humain n’était pas très sociale …

"Nous avons aménagée il y a peu, environ quatre jours …"

Il posa sa tête contre le torse d’Akira qui se fit un plaisir de caresser son pelage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Hakim & Demon One Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hakim & Demon One   Arrivé d'Hakim & Demon One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Hakim & Demon One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakim & Demon One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyouchuu :: Ville d'Ayase :: Ecole :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser