kyouchuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kyouchuu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attend. ( sujet libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Attend. ( sujet libre) Empty
MessageSujet: Attend. ( sujet libre)   Attend. ( sujet libre) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:28

Akizumi était dans son dortoir en train d’écouter de la musique, Keiji était partit sans but précis. Il était partit depuis assez longtemps, elle de demandait ou il était et espérait qu’il ne s éloigne pas trop, mais d’un coup elle eu très mal au bras, elle pensa qu’il était prés de la limite de distance de séparation, elle ne bougea plus, pour ne pas agrandir la distance, elle se demandait pourquoi il ne revenait pas…
Après quelques minutes, elle le vis ouvrir la porte, elle avait toujours mal, elle s’exclama
"Aaaah ! Mais t ‘était ou ? j’parie que t’es aller trop loin…. !J’ai trop mal…"
Il lui répondit
"Rolalala, c’est bon ! J’ai le droit de partir un peu, non ?"
"Oui, biensur, tu veux qu’on meurt…"
*keiji :Pourquoi pas.*
*Akizumi :Quel taré, pourquoi faut que je tombe sur lui !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Attend. ( sujet libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basket [sujet libre]
» Village( sujet libre)
» Marche [sujet libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyouchuu :: Ville d'Ayase :: Ecole :: L'internat :: Dortoires des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser