kyouchuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kyouchuu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RPG] Warrior Tamara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khi-Kiat Yan & Win

Khi-Kiat Yan & Win


Nombre de messages : 129
Pouvoir du Kyouchuu : Hypnose
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:37

Titre :

Warrior Tamara

Bannière :

[RPG] Warrior Tamara Gm0004bcopierg9ec6

Logos:

[RPG] Warrior Tamara Tamara1nn4zz7 [RPG] Warrior Tamara Tamara2zo7qw3 [RPG] Warrior Tamara Wtamaraul6fm3

Lien :

http://tamara.darkbb.com/index.forum

Type:

Jeux de rôle

Histoire :

Le monde de Tamara a vu ces premiers habitants apparaîtrent il y cela des millions d’années. Ce peuple, autoproclamé Kemos, possédait une étrange capacité qui leur facilita l’intégration dans ce milieu hostile qu’était les terres a cette époque : celui de se transformer en animaux. Se regroupant par clan, ou plutôt par « espèce », ils vécurent en paix entre eux et réussirent à tirer les meilleurs profits de leurs terres.

Personne ne sait comment, mais un jour, plusieurs enfants naquirent, dénués de tout pouvoir de transformation et possédant un étrange don : celui de contrôler à un élément particulier. Effrayer par ce pouvoir qu’ils ne connaissaient pas, les familles abandonnèrent les enfants sur une île retirée du continent principal et leur donnèrent un nom : les Jin’. Ce que n’avaient pas prévus les Kemos, c’était que cette petit centaine d’enfants survivent… Il devirent de plus en plus nombreux et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire (l’affaire de plusieurs générations tout de même), les Jin devirent aussi nombreux que les Kemos.

Mais les Jin gardaient une rancune tenace envers les Kemos, et les Kemos craignaient toujours les Jin, cette crainte se manifestant généralement par des actes violents. Et ce qui devait arriver arriva, une guerre éclata. Les Jin estimaient qu’ils étaient supérieurs aux Kemos qui, quand à eux, décrétaient qu’ils étaient là au commencement de tout, et qu’ils avaient donc le monopôle de ces terres. Beaucoup de sang fut versé dans les deux camps. La guerre dura vingt ans et fut conclus par un traité de non-violence.

C’était il y a cent ans, à présent, le monde de Tamara vit dans une guerre froide constante, chacun des peuples restant sur le qui-vive, prêts à reprendre le conflit au moindre faux pas de l’adversaire. Dans cette paix précaire une petite minorité a vu le jour, né des couples mixtes : des personnes complètement normales, complètement dénuées de tout pouvoir.

Dans l’ombre, sur l’île des Jin, un temple discret a vu le jour, on le dit habiter par les gardiens d cette paix qui semble sur le point de se briser. Ces gardiens sont appelés : Warrior Tamara !

Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 362 messages
Nous avons 18 membres enregistrés

Statut : le forum connait une période de calme actuellement et je compte sur de nouveaux membres pour m'aider à arranger ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:56

Ouais, je vais en parler avec Akira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khi-Kiat Yan & Win

Khi-Kiat Yan & Win


Nombre de messages : 129
Pouvoir du Kyouchuu : Hypnose
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:13

cool merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira et Dosan
Admin
Akira et Dosan


Nombre de messages : 194
Pouvoir du Kyouchuu : Illusion
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:19

ok on te prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khi-Kiat Yan & Win

Khi-Kiat Yan & Win


Nombre de messages : 129
Pouvoir du Kyouchuu : Hypnose
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:07

ah mais non!
c'était pas une demande de partenariat, ce forum ne m'appartient pas...
s'était juste une simple pub... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira et Dosan
Admin
Akira et Dosan


Nombre de messages : 194
Pouvoir du Kyouchuu : Illusion
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:38

arf xD ok j'enléve alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:24

ta remplis le formulaire pour le partenariat -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Khi-Kiat Yan & Win

Khi-Kiat Yan & Win


Nombre de messages : 129
Pouvoir du Kyouchuu : Hypnose
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:49

Akizumi et Keiji a écrit:
ta remplis le formulaire pour le partenariat -_-'

ah? désolé ><" d'habitude quand s'est pour une demande de partenariat je le met entre crochets....
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:52

pas grave Wink, dans les demandes de partenariats il y des trucs en plus, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayana Tayaka

Sayana Tayaka


Nombre de messages : 86
Age : 31
Pouvoir du Kyouchuu : Myu peut se miniaturisée a volonté, mais elle ne peut plus parler lorsqu'elle n'a pas sa taille norm
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:45

J'aime bien la ban' !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-s.kanak.fr/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:30

Elle est simple, l'a juste mis un texte. =/
Revenir en haut Aller en bas
Sayana Tayaka

Sayana Tayaka


Nombre de messages : 86
Age : 31
Pouvoir du Kyouchuu : Myu peut se miniaturisée a volonté, mais elle ne peut plus parler lorsqu'elle n'a pas sa taille norm
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:30

Je sais, mais j'aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-s.kanak.fr/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:57

ouais, l'image est pas mal =), mais j'aurais mit des effetes au textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayana Tayaka

Sayana Tayaka


Nombre de messages : 86
Age : 31
Pouvoir du Kyouchuu : Myu peut se miniaturisée a volonté, mais elle ne peut plus parler lorsqu'elle n'a pas sa taille norm
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:15

Des effets au texte... moi je suis pas assez bonne pour ça ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-s.kanak.fr/index.htm
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:39

c'est pas très dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayana Tayaka

Sayana Tayaka


Nombre de messages : 86
Age : 31
Pouvoir du Kyouchuu : Myu peut se miniaturisée a volonté, mais elle ne peut plus parler lorsqu'elle n'a pas sa taille norm
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:38

J'en sais rien, faut voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-s.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[RPG] Warrior Tamara Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Warrior Tamara   [RPG] Warrior Tamara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Warrior Tamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyouchuu :: Flood :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser