kyouchuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kyouchuu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Myu...[Validé > Cherche Un Humain ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myu

Myu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2007

Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Empty
MessageSujet: Myu...[Validé > Cherche Un Humain ]   Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:53

kyouchuu

Prénom : Myu
sexe: Femelle
Nom + prénom de l’humain : Sayana Tayaka
sexe de l'humain : Femme
Apparence : (éléphant, tigre, baleine, … ) Panthère noire
Pouvoir de base : Myu peut se miniaturisée a volonté, mais elle ne peut plus parler lorsqu'elle n'a pas sa taille normale
Evolution du pouvoir : //
Distance de séparation maximum kyouchuu/humain : 250 m.
Code :oui

Age : 19 (en age humain)

Description physique : Myu est une jeune Panthère, longue et fine, au poils lisses et soilleux, d'un noir extrêmement brillant. Elle a de grands yeux jaunes, fendus d'un trait noir. Ils son profond et envoutant, mais peuvent êtres effrayants... Elle a également de grandes dents, bien blanches, bien pointues.

Description moral : Myu est une panthère plutôt calme, mais elle peut devenir presque agréssive si quelqu'un l'embète un peu trop, ou s'approche d'un peu trop prés de son humain. Elle a un assez mauvais caractère, et est dure a cernée, mais elle a un bon fond: généreuse, elle se soucis beaucoup des autres. Elle aime être a l'extèrieur, au calme, ne supporte pas trop d'être enfermée, mais préfère cela a la solitude. Elle est caline, mais n'aime pas être touchée par un inconnu.

Goût et habitudes : Myu a l'habitude de s'assoir, droite comme un piquet, sa queue enroulée autours d'elle, la tête penchée a sa droite, lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose, ou qu'elle trouve qu'elle chose un peu idiot a son goût!
Elle est également trés difficile sur ses repas: elle préfère chasser sa nourriture, ce qui oblige son humain a sortir avec elle tout les soirs... Mais elle accepte quelques fois la nourriture qu'on lui offre si c'est 100% viande!

Histoire :
Aussi loin que remontent les souvenirs de Myu, elle a toujours vécue avec Sayana. Lorsqu'elles étaient toutes deux trés jeune, elle ne se sérarait jamais. Myu était encore plus caline a l'époque qu'aujourd'hui, et beaucoup plus dangereuse aussi: elle ne métrisait pas sa force, et était trés agressive lorsque quelqu'un dérangait Sayana: qu'elle soit énervée contre un professeur, ou qu'elle se fasse gronder par ses parents.
En grandissant, Myu devint peut être un peu plus solitaire, plus débrouillarde aussi, mais elle garda cet immence attachement pour Sayana, attachement qu'elle ne perdra certainement jamais...


[ https://kyouchuu.forumsrpg.com/Administration-c1/Presentations-f2/Sayana-Tayaka-t100.htm ]


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Empty
MessageSujet: Re: Myu...[Validé > Cherche Un Humain ]   Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:32

Bienvenue!
J'ai enlevé l'évolution du pouvoir, car elle se feras au fur et a mesur dans le Rp.
Je suis d'accord que tu attende de trouver un humain pour l'histoire, mais tu risque d'attendre longtemps =S, donc pour l'instant tu peux commençer à posté dans le JDR sans humain. ( bcp de personne font les 2, donc si au bout d'un moment, tu ne trouveras personne, il faudras que tu fasse les deux, je penses =/!)
Revenir en haut Aller en bas
Akira et Dosan
Admin
Akira et Dosan


Nombre de messages : 194
Pouvoir du Kyouchuu : Illusion
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Empty
MessageSujet: Re: Myu...[Validé > Cherche Un Humain ]   Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:01

welc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2007

Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Empty
MessageSujet: Re: Myu...[Validé > Cherche Un Humain ]   Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:12

Ok, merci !
J'espère que je trouverais vite ^-^
Si non, tant pis, je ferais les deux, même si ça m'embète un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Empty
MessageSujet: Re: Myu...[Validé > Cherche Un Humain ]   Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:00

Ouais, on veras, tu peux aller dans le Rp, mais en attendant que tu trouves 'un humain' je l'a met pas dans les fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto et Kya

Hiroto et Kya


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2007

Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Empty
MessageSujet: Re: Myu...[Validé > Cherche Un Humain ]   Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:57

welc'!
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2007

Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Empty
MessageSujet: Re: Myu...[Validé > Cherche Un Humain ]   Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:07

j'ai modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Empty
MessageSujet: Re: Myu...[Validé > Cherche Un Humain ]   Myu...[Validé > Cherche Un Humain ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myu...[Validé > Cherche Un Humain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyouchuu :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser