kyouchuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kyouchuu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 déçu [sujet libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khi-Kiat Yan & Win

Khi-Kiat Yan & Win


Nombre de messages : 129
Pouvoir du Kyouchuu : Hypnose
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

déçu [sujet libre] Empty
MessageSujet: déçu [sujet libre]   déçu [sujet libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:48

Le jeune homme avait décidé de sécher la dernière heure de cours afin d’aller s’acheter le dernier cd de l’un de ses groupes favoris qui sortait aujourd’hui.
Il entra dans le magasin, prit le cd en question qui était bien mis en évidence à l’entrée, le posa sur le comptoir et sortit l’argent liquide de sa poche avant de le tendre au vendeur qui à son tour lui rendit la monnaie.
Une fois sortit de la boutique, Yan n’attendit pas une seconde de plus et sortit le cd de sa pochette avant de le mettre dans son walkman.
Eh oui ! Le jeune homme avait tout prévu ! Il mit son casque et appuya sur la touche « play » de son lecteur, avant de pousser un cri de désarroi :


« Noooooooon !!! »

Yan avait tout prévu sauf des piles chargées… La mine déçue, il rangea son lecteur et son cd dans son sac en soupirant.

*Tant pis tant mieux, je prendrai plus de plaisir à l’écouter en rentrant…* se disait-il intérieurement afin de se remonter un peu le moral.

Les mains dans les poches et traînant des pieds, il prenait le chemin pour rentrer chez lui, s’était les voisins qui allaient en baver ! Plongé dans ses rêveries, il bouscula sans faire exprès une personne qui avançaient en contre sens, sans prendre la peine de s’excuser, il continuait dans sa lancée…
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

déçu [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: déçu [sujet libre]   déçu [sujet libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:54

Akizumi marchait des les rues d'ayase avec Keiji, ils avaient entendue quelqu'un crier, mais n'en firent pas plus attention.
Ils continuèrent à marcher, lorsqu'un jeune homme bouscula Akizumi, il ne s'escusa pas, mais ca lui était égale, ca ne servait à rien aprés tout...Elle continua sa route.
Pusi, elle repenssa au jeune homme, il tenait un cd en main, ca lui fit penssé que l'album d'un groupe qu'elle aprésiat vennait de sortit, elle se dirigea vers un magasin de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Khi-Kiat Yan & Win

Khi-Kiat Yan & Win


Nombre de messages : 129
Pouvoir du Kyouchuu : Hypnose
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

déçu [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: déçu [sujet libre]   déçu [sujet libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:47

En heurtant la jeune fille, la précieuse pochette cd que Yan tenait entre ses mains lui échappa, heureusement, le cd n’était pas dedans et était en sûreté dans son walkman qui était à l’abri dans son sac. La pochette avait atterrit dans un sombre fracas sur le sol qui raisonna au centuple dans la tête de Yan qui esquissa une grimace.
Il s’abaissa, ramassa la pochette ornée d’une horrible égratignure qui divisait en deux le visage du chanteur, sur l’album. Le jeune garçon lança un regard plein de mépris vers la jeune fille qui continuait impassiblement son chemin.
Yan accéléra le pas et rattrapa l’inconnue, il posa sa main sur son épaule, et la fit se retourner afin qu’elle lui fasse face :


« Hey, toi ! T’as bousillé mon album en me bousculant ! J’exige d’être remboursé ! » lâcha-t-il tout en lui désignant la pochette abîmée.

Toujours en maintenant fermement une réaction de la part de son interlocutrice il ajouta qu’en plus en plus s’était une édition limitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

déçu [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: déçu [sujet libre]   déçu [sujet libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:28

Elle enleva le bras du jeune homme qui tennait son épaule en lui répondant

"Hé!C'est toi qui m'a poussé!J'vais pas te remboursé!"

Elle était un peu étonnée qu'il lui dise ca, mais elle n'était pas prête de lui remboursé...
Elle le fixa en se demande si il ne cherchait pas plutôt une fautif, car elle était sur de ne pas l'avoir fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Khi-Kiat Yan & Win

Khi-Kiat Yan & Win


Nombre de messages : 129
Pouvoir du Kyouchuu : Hypnose
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

déçu [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: déçu [sujet libre]   déçu [sujet libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:10

« La n’est pas la question, t’étais sur mon chemin ! Si t’avais pas été là, s’est simple : il serait pas tombé !! Donc, tu dois me rembourser ! »

Il lui indiqua le prix et tendit la main, attendant que la jeune fille paie pour les dommages.

Win ne dit rien, il savait que s’il disait quelque chose, ça ne ferait qu’accroître la colère du jeune homme et qu’ils risquaient de se disputer une fois de plus, il préféra donc garder le silence et assister à la scène en spectateur.

« J’attend ! » s’impatienta Yan.
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

déçu [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: déçu [sujet libre]   déçu [sujet libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:17

"Desole, c'est pas parceque j'était dans la même rue que toi que je vais te remboursé ton cd!Tu peux toujours attendre, mais jt'te payerais pas"

Le jeune homme avait l'air en colère pourtant,c'est lui qui l'avait fait tombé.
Keiji attendait que leur discition cesse pour pouvoir rentrer à l'internat, il était crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Khi-Kiat Yan & Win

Khi-Kiat Yan & Win


Nombre de messages : 129
Pouvoir du Kyouchuu : Hypnose
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

déçu [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: déçu [sujet libre]   déçu [sujet libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:39

Yan serra le poing elle avait non seulement le toupet de dire que ce n’était pas de sa faute mais qu’en plus elle n’avait pas l’intention de le rembourser ! Yan avait franchement la haine !

Win se risqua à le raisonner :


« Ca ne sert à rien ,tu vois bien qu’elle n’a pas l’intention de te rembourser ton cd… et puis ce n’est pas toi qui dit tout le temps « tant pis, tant mieux » ? »

« Oh ! j’t’ai pas sonné toi ! Et puis cette phrase ne compte pas quand il s’agit d’argent ! Tu te rends compte que ça m’a coûté vingt-cinq euros ?! (je parle en euro car j’ignore l’unité monétaire utilisée dans le jeu…) »

Win se résigna à en rajouté et s’excusa à la place de Yan, connaissant son hôte et sachant qu’il ne lâcherai pas l’affaire avant d’avoir obtenu gain de cause, il décida d’hypnotiser la jeune fille afin qu’elle paie le jeune homme et que cette histoire fatidique prenne fin, malheureusement, son pouvoir hypnotique n’avait d’effet que pendant 35 secondes, donc il devrait faire vite, le kyouchuu planta ses yeux noirs dans ceux de son interlocutrice et concentra son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

déçu [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: déçu [sujet libre]   déçu [sujet libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:43

Akizumi sous l'hynothise de Win commença à sortir son argent pour rembourser le jeune homme, mais ne durant que 35 secondes elle se 'réveilla' de son hypnothise avant de lui doner de l'argent.
Elle regarda Keiji, elle ne savait pas ce qu'il s'était passer, celui-ci regarda Khi-Kiat Yan dans les yeux à fin de le paralyser pendant quelques minutes.Pendant ce temps là, akizumi et Keiji partirent assez loin, en éspèrant que le jeune homme ne les retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khi-Kiat Yan & Win

Khi-Kiat Yan & Win


Nombre de messages : 129
Pouvoir du Kyouchuu : Hypnose
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

déçu [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: déçu [sujet libre]   déçu [sujet libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:45

Sous l’hypnose de Win, la jeune fille avait commencer à sortir l’argent malheureusement, le pouvoir du reptile ne dura pas bien longtemps et ne permit donc pas à Yan de se faire rembourser…
Rapidement, le kyouchuu de leur interlocutrice usa de son pouvoir paralysant. Yan ne put plus réaliser le moindre mouvement pendant un court laps de temps qui lui parut être une éternité !
Lorsque l’effet de paralysie disparut, le jeune homme poursuivit la jeune fille mais eut vite fait de perdre sa trace quand il se retrouva devant une multitude de directions possible par lesquelles elle avait été susceptible de disparaître.
Tout en maugréant de sombres propos à l’égard de la demoiselle, il retourna au magasin et demanda au vendeur s’il y’avait moyen d’échanger ça tout en essayant de garder son calme.
Heureusement, Yan était un habitué de cette boutique et le vendeur le connaissaient bien, aussi accepta-t-il tout en le mettant en garde du fait que cela ne se reproduirait certainement plus.
Yan le remercia chaleureusement et prit le soin de mettre le nouveau cd dans son sac, restituant le défectueux au vendeur.
Il sortit de la boutique, apaisé, le visage illuminé d’un sourire satisfait ! Il avait déjà oublié l’histoire de la bousculade et du remboursement, enfin oui, s’était son cas mais peut-être pas celui de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

déçu [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: déçu [sujet libre]   déçu [sujet libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:47

Ils avaient marcher pendants quelques minutes, ils pensèrent alors que je jeune homme ne les retrouverait plus, mais eux non plus ne savait pas vraiment ou il était. Cela faisait à peine une semaine qu’ils étaient arrivé dans la ville et ne la connaissait pas encore…
Ils firent alors demi-tour en espèrent de ne pas le croiser, il y avait beaucoup de monde, donc peu de chance, ils finirent pas trouvé une rue qu’il leur semblait familière, puis poursuivirent leur chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Khi-Kiat Yan & Win

Khi-Kiat Yan & Win


Nombre de messages : 129
Pouvoir du Kyouchuu : Hypnose
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

déçu [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: déçu [sujet libre]   déçu [sujet libre] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:20

[je pense que le sujet est terminé et donc qu'on peut le cloturer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi et Keiji
Admin
Akizumi et Keiji


Nombre de messages : 533
Age : 30
Pouvoir du Kyouchuu : Paralyse une personne pendant quelques minutes par un simple regard.
Date d'inscription : 04/02/2007

déçu [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: déçu [sujet libre]   déçu [sujet libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:33

[Je vérouille pas les postes de Rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déçu [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: déçu [sujet libre]   déçu [sujet libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déçu [sujet libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basket [sujet libre]
» Attend. ( sujet libre)
» Village( sujet libre)
» Marche [sujet libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyouchuu :: Ville d'Ayase :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser